Information pratique canicule

-
C'est l'été. Il fait beau mais il fait surtout chaud. En ce contexte de canicule, notre système de brumisation  qui permet d'abaisser la température ressentie de 10° est fort utile.
Ce qui en hiver semble un détail devient essentiel pendant la période estivale. La chaleur de l’été, voire la canicule rendent la fréquentation du jardin difficile. C’est pourquoi en partenariat avec des industriels spécialisés nous avons développé un système de brumisation qui installé dans un jardin sous une pergola, sur une terrasse ombragée par un voile d’ombrage, ou à l’abri du feuillage d’un tilleul permet d’abaisser la température ressentie d’environ 10°C. Ce dispositif a été testé pour sa compatibilité avec l’utilisation d’appareils auditifs et ses très fines gouttelettes apportent une sensation de fraicheur sans impression de moiteur.
Ce réseau de brumisation se glisse discrètement grâce à un réseau de câbles et de buses et est piloté par un programmateur ce qui permet d’en ajuster l’utilisation en fonction des besoins. La consommation en eau reste très limitée du fait de la finesse des gouttes produites.

N'hésitez pas à nous contacter sur : services.therapeutiques@o-ubicampi.com pour plus d'informations.